Les campings à Montesquiou

Camping Le Siléo anciennement Camping de l'Anjou
Tel. : +33  (0)5 62 63 06 96

Au cœur des collines vallonnés du Gers (entre Toulouse et Bordeaux) Eric LAFAYE vous attend pour un séjour champêtre, bucolique et déstressant, ou vous pouvez devenir photographe, écrivain, artiste, ou faire des balades, le cadre s’y prête.
Vous savourerez votre verre de vin des Côtes de Gascogne, votre pizza faite dans le nouveau snack sur le camping et ainsi profiter de la nouvelle terrasse.
Une nouvelle épicerie vous attend avec des produits régionaux et de première nécessité.
Vous aimez le salsa ou le jazz, pensez à réserver votre emplacement ou votre location pour les festivals fin juillet et première quinzaine de mois d’août.
Notre camping,  un havre de paix et de tranquillité au milieu des champs et des villages d’autrefois loin des grande villes ou l’air est encore pur.
34 Emplacements et 6 locatifs se situent autour de la piscine sécurisée, juste à côté de l’aire de jeu pour les plus jeunes enfants.
Nous accueillons les amis du chemin de Saint Jacques de Compostelle du 1er avril au 30 septembre. Hébergement selon nos locations disponibles.


 
Chateau le Haget
Tél. : 05 62 70 95 80.
Ce castel du XIXe siècle aux nombreuses tourelles d'ardoise abrite un village de vacances complet.
Sur un magnifique parc de 12 hectares composé d'arbres centenaires, le domaine dispose de 73 emplacements de camping spacieux, ombragés ou ensoleillés, selon son souhait. En été, diverses activités et animations sont proposées.
Les chalets et les gîtes sont tous équipés de petite cuisine, de douche et peuvent recevoir de 2 à 6 personnes. Le château Le Haget est l'endroit rêvé pour décompresser et pour passer un séjour de grande qualité.
Pendant le festival de Jazz in Marciac, les réservations sont conseillées.