Etienne Verret  conduira la liste d’ « un Avenir meilleur pour Montesquiou » aux élections municipales des 23 et 30 Mars , Robert Perrussan  ayant souhaité passer la main.


Le  choix retenu est de présenter une liste d’entente de personnes, libres de toute étiquette partisane, qui souhaitent s’impliquer en apportant un regard nouveau dans le devenir de notre commune.
7 femmes et 8 hommes qui s’engagent dans la mise en œuvre d’un programme pertinent d’actions réalistes pour la commune, soucieux du respect et de la maîtrise des dépenses.
Ce groupe comprend des élus sortants et des Montesquivais d’expérience aussi bien dans leurs vies professionnelles qu’associatives, tous conscients de la difficulté de la tâche.
Il s’agit, pour ce nouveau mandat, d’une alternative correspondant aux attentes de nos concitoyens alliant notre dévouement, notre volonté d’agir et notre écoute la plus attentive.

 

 Liste sans étiquette ''Un Avenir meilleur pour Montesquiou'' avec E.Verret


Marc Passera, gérant du château le Haget, Doris Schmitt, employée de Boulangerie, Christian Dorio, retraité du bâtiment, William Toner, retraité du monde informatique, Christelle Payssé, employée dans l’immobilier, Marie-Noëlle Denat-Lébé, Pharmacienne et présidente de l’école de Musique, Arnaud de Castelbajac, retraité agricole, Vincent Chaves, employé de services à domicile et pompier volontaire, Emilie Roca, gérante de magasin, Marion Loche-Lasserre, congé parental, Jean-Marc Pérès, gérant entreprise taxi (conseiller sortant), Etienne Verret, employé dans le transport sanitaire, Nathalie Sahuguède, employée dans le tourisme, Elise Magnat, productrice de spectacle et Gérard Quak, retraité de l’enseignement.